Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALIS VITRY
CALIS VITRY
  • Collectif des Associations de Locataires Indépendantes des résidences Semise sur Vitry sur Seine. Il permet la mutualisation des attentes et des moyens des Associations membres de ce Collectif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2013

Les Résidences Marronniers et Colonel Fabien sans eau chaude !

Pas d'eau chaude sur la résidence des marronniers et la résidence Colonel Fabien durant tous le week-end ! Des appels de locataires émis en masse durant le week-end pour finalement être pris en considération ce lundi 14/10/2013.

Si pour certains ce laps de temps ne semble pas long, pour les locataires sans chauffage ni eau chaude, le temps a été jugé long pour qu'une intervention arrive. 

Les locataires attendent une explication concernant ce désagrément subi depuis le vendredi soir.

http://adlrcf.canalblog.com/

Deux mails envoyés par le Vice-Président de la résidence des Marronniers

Message du : 13/10/2013 21:24
A : christian.bedetti

Copie à : christiane.maurugeon, michel.lepretre, calisvitry@hotmail.fr
Sujet : Résidence Marronniers Locataires en colère......

Monsieur,le Directeur

Dans la nuit de vendredi 11 au Samedi 12 octobre  je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'eau chaude ,je suis allé sur le palier de l'escalier pour voir si il y avait une note d'information concernant cette coupure mais je n'ai rien vu d'afficher . Le tuyau d'eau chaude au niveau du compteur dans les toilettes était tiède pour ne pas dire froid.

Je rencontre samedi matin vers 08h30  02 locataires dans l'escalier qui m'interpellent et me disent que ce matin pas d'eau chaude au robinet et si j'étais au courant de cette coupure. Je leur réponds que non,et que j'allais me rapprocher de la Semise pour savoir ce qu'il en était.

 Et à partir de 09h30 plusieurs appels et rencontres au sein de la résidence de locataires (QUI ONT DUREE tout le W.End) me disant le même refrain pas d'eau chaude ,et me disant on a appeler la Semise et  ont leurs a répondu  qu'ils étaient au courant et qu'ils faisaient le nécessaire pour remédier a ces désagréments et qu'ils envoyaient quelqu'un... .

Idem au PC Sécurité ont envoi quelqu'un pour voir ,on a appeler DALKIA.......... tout le w.end a entendre la meme chanson au téléphone !!!!!!!

Mais en attendant froid de canard dans les appartements ....pas d'eau chaude........ obliger de faire a l'ancienne "chauffer l'eau dans des casseroles" comme je l'ai très souvent entendu ce w.end mais cela n'a pas déranger qui que que ce soit chez DALKIA....

 SACHANT QU'UN CONTRAT DE MAINTENANCE SUR + DE 10 ANS A ETE SIGNE AVEC EUX !!!!!!!!

AU SECOURS!!!! AU SECOURS!!!!! LE PROFESSIONNALISME de cette société !!!! doit on subir cela ,leur service d'astreinte est vraiment a revoir...........

Que de promesses faites concernant les sociétés choisies,..... ne vous inquiétez pas cette société fait très bien son boulot,,elle n'est pas comme l'autre ......que de fois on a entendu en réunion ces palabres....MAIS EN ATTENDANT LE LOCATAIRE EN PÂTI ET EN A MARRE.....

Sachant que Mme Maurugeon m'a contacté Dimanche13 octobre au matin vers 10h30  me demandant si l'eau chaude avait été rétabli je lui ai dit que NON et que personne ne s'est déplacer Samedi ainsi que ce jour Dimanche a la chaufferie... elle m'a dit qu'elle allait les rappeler pour essayer de les faire activer..puis elle m'a demandé de la rappeler dès que cela sera fait....a 17h35 je l'ai rappeler pour lui dire que personne de DALKIA ou du PC sécurité ne s'est déplacé......et au téléphone je ne vous dis pas a chaque fois  ce que l'on nous dit ....ON EST AU COURANT ONT VOUS ENVOIE QUELQU'UN............

........................................C'EST VRAI ON L'A BIEN ATTENDU L'ARLESIENNE !!!!.........................................

Mais en attendant on est Dimanche il est 20h55 et toujours rien ................

Qu'allez vous faire Monsieur le Directeur pour remédier a ce type de problème ,Quel résolution allez vous prendre ,et quel leçon  a en tirer et bien sure allons nous continuer a subir cette médiocrité de la part de soi disant "PROFESSIONNEL" .

Je pense que les locataires ont besoin de réponses et sont dans l'attente d'un courrier de la part de la Semise relatant cet incident et de savoir du devenir car l'hiver est a nos portes et beaucoup s'interroge....

En attendant de vous lire ou de vous rencontrer.

Je vous souhaite une bonne soirée ........

Cordialement bien a vous

Mr HACHEM Nouredine

Vice-Président

Amicale des locataires Les Marronniers


========================================

Bonjour,Monsieur

Je vous informe que ce matin les agents de Dalkia étaient présents sur le site ,et que la remise de l'eau chaude a été faite a 10h00 sur tout le site de la résidence Les Marronniers.

Je trouve navrant que l'on aient attendu la remise en fonction de l'eau chaude que ce matin sachant que la panne a durée de la nuit de vendredi a samedi jusqu'a ce Lundi matin 08h30( cela a pris entre 01h00 et 01h30 pour remettre tout en marche ce jour) .

Donc comme je vous l'est signalé il y a un manque de professionalisme de la part de cette société ....(sachant que l'agent m'a dit que ce n'était pas méchant et que la panne aurait pu être réglé rapidement )!!!

Cordialement bien a vous

Mr HACHEM Nouredine

Vice-Président Amicale Les Marronniers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
assez!! la semise en justice!!
S
bloquont nos loyers colectivement!!!
S
bloquont nos loyers colectivement!!!
S
attaquont la semise en justice!!!
Newsletter
Publicité
Pages
Publicité